Bonjour, je suis Katia Walls

Katia Walls y el Referencial de Nacimiento
Équilibre, Harmonie et Bien-être, ou comment concilier le mental, le corps et l'esprit. Voilà ma quête et mon cheminement  depuis ces trois dernières décennies

Avocat par fidélité familiale, entreprenneur par un  esprit d’ aventure, manager d’artistes par amour  à l'art et à ses créateurs, coach  et thérapeute par vocation.  

Formée au Guión mental, Analyse transactionnelle, Hypnose Eriksonienne, P.N.L., Décodage biologique, Numérologie évolutive, Ayurveda et Technique Nadeau.

En 2012, je me suis engagée en cœur et âme à diffuser le Référentiel de Naissance®,de façon à  l'introduire en Espagne et faciliter son expansion dans les pays d’ Amérique latine . Une façon  d'éveiller, de sensibiliser la conscience et la spiritualité ...

J'ai eu le plaisir d'organiser et d'assister Georges Colleuil dans de nombreuses conférences, ateliers et stages  de formation ainsi que dans la traduction, l'adaptation et l'édition de ses livres en espagnol.


Depuis 2014, je suis consultante et coordinatrice en Espagne du Référentiel de Naissance®.

Praticienne Certifiée du Référentiel de Naissance par l'École Internationale Georges Colleuil.

Le Référentiel de Naissance est un outil thérapeuthique original qui s’appuie sur le symbolisme des archétypes du Tarot.

 
Une Structure
Estructura del Referencial de Nacimiento by Georges Colleuil

Le Référentiel de Naissance, un outil de résolution de conflits contemporain qui s’ inspire des connaissances ancestrales. 

Un miroir symbolique de notre structure intérieure, qui nous amène à une meilleure connaissance de nous mêmes et  qui favorise nos relations avec les autres.

Un outil qui nous rend plus autonome tout en nous accompagnant dans notre évolution et transformation, qui nous aide à résoudre des conflits personnels, de relation, transgénérationnels, familiaux et professionnels.

Je vous présente son créateur

 
Biografía de Georges Colleuil

Chercheur, écrivain, philosophe , passionné par tout ce qui concerne les sciences de l’âme, Georges Colleuil nous invite à redécouvrir un langage oublié et de nouveaux outils thérapeutiques.

 

Depuis près de 30 ans, Georges Colleuil nous transmet sa passion pour le monde des symboles qu’il étudie principalement à travers les archétypes du Tarot, la mythologie, la philosophie et même la chimie avec le Tableau de Mendeleïev. 

 

Ses parcours personnels et professionnels l’ont également conduit à explorer des domaines aussi variés que la linguistique, la psychanalyse, la poésie, le monde des rêves, l’héraldique, etc.

 

Parmi ses nombreuses créations se trouve tout particulièrement le Référentiel de Naissance, méthode de connaissance de soi qui permet de rendre vivants les archétypes dans l'expérience de chacun.

 

Depuis sa création dans les années 80, cet outil connaît un grand essor en France comme à l’étranger en  Italie, Belgique, Canada, Brésil, Espagne, Suisse, Roumanie, Portugal, Ile Maurice, Colombie et  Grande Bretagne.

 

Après avoir enseigné les lettres et la philosophie à Nice et à Cannes, il a ensuite exercé pendant une quinzaine d’années les professions de psychothérapeute et de formateur en communication. Parallèlement, il a écrit de nombreux ouvrages sur la fonction thérapeutique des symboles.

 

Il a également publié son premier roman Le Parchemin interdit en avril 2016.

webs amigues

Segueix-nos a les xarxes
  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black YouTube Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Pinterest Icon